samedi 31 octobre 2009

Les archives de Gast





   
/!\ Projet en attente /!\
Demande d'aide sur FF7.fr en cours.


Si vous êtes familiers à l'histoire du Final Fantasy VII, ce nom pourra vous rappeler quelqu'un. Il s'agit du scientifique que Hojo remplacera après qu'il ai déserté la Shinra. Quand on va chez lui on peut voir différents rapports filmés sur l'univers de Gaea, le nom de la Terre sur Final Fantasy VII.

  Mon projet a pour but de faire des vidéos de Final Fantasy VII, et pour ambition de faire en sorte que celles-ci ne fassent pas penser que c'est un jeu. Certes, c'est de la 3-D, certes, il y a des boites de dialogues, des déplacements à la croix directionnelle, des sons midi et j'en passe, mais il y au surtout une histoire, et c'est elle que je veux montrer. Pour arriver à ça j'ai du passer un petit peu de temps sur le papier histoire de bien préparer tout ça, et j'ai du aussi m'entourer, de fans spécialement. Durant toute cette préparation j'ai réfléchi et soumis des idées qui après débat se sont révélées fructueuses ou pas du tout, et j'ai finalement pu me rendre compte de ce que j'avais à modifier pour que la chose soit possible. La majorité de ces "recherches" sont visibles sur ce sujet.


  Je ne sais pas encore si ce blog servira juste à donner les liens pour télécharger les vidéos ou si je vais faire des articles sur mes petites modifications et réflexions en plus, tout est dans le sujet plus haut, mais bon, c'est des messages éparpillés. On verra pour la suite, en tout cas bienvenue sur ce blog et je vous remercie pour l'intérêt porté pour ce projet :)


      Ayant pour but initial de faire découvrir l'histoire à des personnes qui n'ont pas vu le jeu, je vous demande de ne pas mettre de spoilers, c'est à dire de ne rien révéler de l'histoire. Il en circule déjà assez partout, c'est pas là peine de le faire là où des gens qui découvrent sont susceptible de se trouver :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire